Problème Connexion Teams

J'ai une erreur lors de la connexion à Teams : Que dois-faire ?

Lors de la connexion à Teams, il est possible de rencontrer les erreurs suivantes : 

  • Obtention du message d'erreur "<nom de domaine> n'est pas dans notre système. Assurez-vous de l'avoir tapé correctement". Dans ce cas, vérifiez que le texte de votre identifiant après le caractère "@" soit bien le suivant : "lefortsucyonmiscrosoft.com" et qu'il n'y a pas une lettre en moins ou en trop.

  • Obtention du message d'erreur "entrez une adresse Email ou un numéro de téléphone valide". Dans ce cas, il est très probable que votre identifiant ne soit pas un adresse valide (ex : "bobleponge" au lieu de "boleponge@lefortsucyonmicrosoft.com")

  • Obtention du message d'erreur "Ce nom d'utilisateur est peut être incorrect. Assurez vous de l'avoir tapé correctement. Dans le cas contraire, contactez votre administrateur". Dans ce cas, il est très probable l'orthographe de votre nom (la partie avant le caratère "@") soit mal orthografiée. (ex : "Boleponge" au lieu de "Bobleponge")

  • Vérifiez que vous n'avez pas utilisé de caractères spéciaux (éèà&...) dans l'identifiant. Par exemple, "bobléponge" ne sera pas valide.


Si c'est le mot de passe qui n'est pas valide : 

  • Vérifiez que vous saisissez bien le mot de passe prévu. Attention, notamment aux caractères spéciaux car sur les mots de passe, ceux-ci peuvent être utilisés. Par exemple, le mot de passe "blablablé" est différent de "blâblâble".

  • Si le mot de passe que vous saisissez ne fonctionne toujours pas, contacter Mme DOMINIQUE ou M. GUILLOU


Problème Connexion Teams
logoAC_CRETEIL.jpg
logo_valdemarne_departement_utile.gif

©2020 par Collège du Fort. Créé avec Wix.com

  • YouTube

Nous contacter :

Tel : 01 49 82 92 30