Voyage à Milan
- audreydominique
- 19 mai
- 1 min de lecture
J1 pour le voyage à Milan.
Le vol en avion s'est bien passé et nos élèves avec leurs professeurs après avoir découvert leur logement ont suivi une visite guidée sur le thème de Milan sous la période fasciste.
Demain visites du Duomo et de la Scala !
Ciao



Jour 2 à Milan : Sous un beau soleil, les élèves ont visité la cathédrale de Milan appelée le Duomo, et ont pu profiter de la belle vue depuis son toit après avoir monté quelques marches.
La journée a continué avec un quartier libre et un pique-nique proche du château Sforzeco. Puis ils ont eu une visite guidée du splendide opéra de Milan : la Scala.
La soirée a été marquée par un dîner dans une pizzeria et a permis de fêter dignement l'anniversaire d'une des élèves !
J3 à Milan :
Direction la jolie ville de Côme en train. Située au bord d'un sublime lac que les élèves ont traversé en bateau, direction Bellagio !
Le temps de se balader et prendre une glace avant de faire le chemin inverse en profitant des paysages sur le bateau !

















Commentaires