top of page

LA SAINT-VALENTIN S’EST INVITÉE AU COLLÈGE DU FORT !


Les 4èmes A ont eu l’occasion d’écrire des poèmes sur le thème de l’amour, qu’il soit amical, familial ou encore conjugal, et de décorer le 4e étage avec ces poèmes joliment illustrés, à l’occasion de la Saint-Valentin.



Encore un grand bravo aux élèves de 6ème qui se sont vraiment impliqués dans ce projet !

En espérant que cela vous plaise, chers lecteurs,


Mme Greiner, professeure de français


 
 
 

Commentaires


bottom of page